Le LT35 Essence cellule Holidaycar de Sylvain


En achetant ce LT35 de 1978, à moteur Audi 2L essence, Sylvain a concrétisé son rêve : partir sereinement en vacances avec toute sa famille, à savoir Céline, l'épouse et Gabi, Eva et Justine, les enfants. Peu importe l'âge du véhicule et l'aspect désuet de la cellule, très typée années 70 : l'ensemble roule bon train sur les routes jusqu'à destination prévue
Dans ces années 70-80, Holidaycar, société française, comme son nom ne l'indique pas, sise à Arpajon, fabriquait des cellules comme celle de Sylvain et équipait les fourgons de l'époque : Peugeot J7/J9, Citroën C35, VW LT.
Petite remarque en passant : les fourgons en question disposaient tous de 3m de plateau aménageable pour une longueur extérieure d'environ 5m. De nos jours, les mêmes prestations exigent une longueur hors tout d'un bon mètre supplémentaire. Ne parlons ni des cellules, ni des profilés pour couple qui en demandent facilement deux de plus. Comme quoi le choix de Sylvain s'avère judicieux.

L'aménagement est classique, avec un mobilier aux formes et aux coloris d'époque. Il se compose d'un grand lit de capucine, d'un salon arrière transfromable en couchage double, d'une banquette supplémentaire derrière le poste de pilotage transformable, elle aussi, en couchage, d'un cabinet de toilette latéral et d'un équipement complet cuisine, réfrigération et chauffage. Des prestations familiales, donc.

Les coordonnées de Sylvain, le propriétaire, se trouvent dans la   Galerie des Amis  



Petit aperçu photographique
LT35 E Holidaycar LT35 E Holidaycar
LT35 E Holidaycar LT35 E Holidaycar
LT35 E Holidaycar LT35 E Holidaycar
LT35 E Holidaycar LT35 E Holidaycar
LT35 E Holidaycar LT35 E Holidaycar


  Valid HTML 4.01 Transitional Tout ce qui concerne Le VW LT 1 utilisé comme véhicule de loisirs. André PASCUAL (2005-2006)